Notre équipe

Lindsay Tremblay, Directrice générale

Lindsay Tremblay, Directrice générale

dg@atfc.ca

En 2010, Lindsay Tremblay a reçu le Prix Rideau Technique/régie ainsi que le Prix d’excellence artistique arrière-scène de Théâtre Action pour son travail de direction de production dans le cadre du Projet Rideau Project. Lindsay Tremblay est titulaire d’un B.A. spécialisé en théâtre avec une concentration en administration des arts de l’Université d’Ottawa et d’une maîtrise en gestion de projets de l’Université du Québec en Outaouais. Elle s’est entre autres démarquée au cours des dernières années en tant qu’agente d’événements artistiques du Centre d’excellence artistique de l’Ontario et agente de production et de tournée au Théâtre Catapulte.

Héloïse Veillette, Directrice adjointe

Héloïse Veillette, Directrice adjointe

da@atfc.ca

Originaire de la région de Québec, Héloïse Veillette s’intéresse au théâtre depuis son enfance. C’est cette passion qui l’a motivée à compléter un baccalauréat en Études théâtrales à l’université Laval. S’aventurant par la suite dans l’Ouest canadien dans l’espoir d’y apprendre l’anglais, elle a eu le privilège de vivre dans le Parc national Banff pendant quelques années où elle a eu la joie de découvrir et travailler au Banff Centre for Arts dans Creativity dans le rôle de coordonnatrice de programmes. Elle y assuma d’abord la coordination de programmes de création, production et développement professionnel spécialisés en arts de la scène tels qu’en opéra, théâtre et danse. Plus récemment, elle coordonna une sélection plus élargie de programmes tant en arts qu’en leadership selon les besoins. C’est avec plaisir qu’elle se joint maintenant à l’ATFC dans la capitale nationale.  

 

Safiatou Ali, Responsable de l'administration

Safiatou Ali, Responsable de l'administration

administration@atfc.ca

Safiatou est détentrice d’une Maîtrise d’analyste et conseillère en administration de l’École nationale d’administration publique ainsi que d’un baccalauréat en administration des affaires en option finance de l’Université du Québec en Outaouais. Immigrante francophone, elle est sensible aux enjeux et aux perspectives de la francophonie canadienne. Elle évolue dans le milieu culturel depuis plusieurs années et elle y a occupé des postes administratifs, financiers et comptables. Souriante, elle a une bonne relation de travail, un sens aigu de l’organisation et des responsabilités. Pendant ses temps libres, Safiatou adore découvrir de nouveaux horizons en voyageant ou en dégustant des plats aux multiples saveurs.

Kevin Monchaux, Responsable des communications

Kevin Monchaux, Responsable des communications

communications@atfc.ca

Kevin est titulaire d’un baccalauréat en communication obtenu dans l’est de la France. Arrivé au Canada en 2014 pour un stage en communication au FMG, il décide de s’installer durablement dans la région d’Ottawa/Gatineau. Kevin a acquis une solide expérience dans le domaine de la communication en participant notamment à cinq éditions du FMG comme agent de communication et à une édition du Salon du Livre de l’Outaouais comme responsable des communications. Il occupe son temps libre en faisant du bénévolat dans différentes associations d’événementiel et est également entraineur d’une équipe de soccer.

Katy Raymond, Responsable de projets

Katy Raymond, Responsable de projets

projets@atfc.ca 

Titulaire d’un Baccalauréat spécialisé approfondi en théâtre avec mineure en études cinématographiques, Katy gravite dans le domaine de la production depuis quelques années. À travers diverses expériences dans les compagnies de théâtre francophones de la région d’Ottawa-Gatineau, elle se fait une trajectoire marquée par de nombreux contrats en régie, direction de production et logistique.

Nos partenaires 2020-2021

 

 

Pour toutes les nouvelles de L'ATFC et de la Fondation, abonnez-vous à notre infolettre